dimanche 23 novembre 2008

Poussons la porte.

Hé bah voilà ! Fallait bien que ça arrive un jour, mon premier vrai blog viable vient de naître ! (La maman va bien, mais j'vous dit pas la tronche du gosse ! )
J'ai encore un ravalement de façade à faire, mais ça devrait tenir le coup.

Bref, bienvenue aux elfes qui aurait découvert mon arbre, bienvenue à toutes mes connaissances virtuelles ou réelles, et bienvenue a tous les autres qui seraient éventuellement tombés dans ma forêt par malheur, telle une magicienne fâchée avec les point cardinaux.

Ici, vous trouverez mes créations diverses et variés, mes coups de sang et mes coups de cœur, et surtout, des histoires d'elfe. Tout sauf un skyblog kikoo-lol-je-rakont-ma-life-ptdr.

Sur ce, je vous laisse, j'ai des lembas à préparer !
A très bientôt.
Aquatikelfik

1 commentaire:

  1. Coucou ! :)

    Petit comm' inutile que j'écris x)

    Je te souhaite bonne chance pour ton blog ;)

    À bientot

    Juju

    RépondreSupprimer