dimanche 23 novembre 2008

Premières créations

Histoire de pas perdre de temps, je vais pourrir mon arbre avec mes premières créations qui ont déjà quelques mois d'âge.
Pour la petite histoire, il m'arrive parfois de sortir de ma forêt pour gland...étudier, cependant, voyez-par vous même, le travail prends des formes surprenantes.

Voilà le pire cauchemar des elfes qui s'est réveillé sous ma plume... J'en connais plusieurs qui ont souffert après avoir croisé une cuisine troll.
Ce dessin, comme tout seul fait à la main, à été commencé au crayon à papier. Une fois fini, on repasse tout au stylo encre. Ensuite, c'est le numérique qui prends le relais, via le scanner. Puis The Gimp, l'équivalent gratuit de Photoshop pour ceux qui n'aurais pas le plaisir de connaitre. A cette époque, je ne connaissait que les outils de base, 'photocopie' pour faire un noir et blanc, puis aérographe pendant 8 heures ! Mais le résultat était à peu près à la hauteur de mes espérances.
Ah, j'oubliais... Voilà, le deuxième cauchemar de ma race, les nains...
Petits, moches, taigneux, gavés au Chiantos©, ils arrivent à puer et sentir mauvais en même temps ! On arrive à se défendre tout de même victorieusement de leurs attaques, mais cette fois là, j'ai préféré faire taper celui-ci sur un goblin plutôt qu'un elfe. (Jamais eu le courage de coloriser cette image).

Que pensez-vous de mes parchemins ?
Gimpelfik

1 commentaire:

  1. Très jolie :) Vraiment j'adore

    Bonne chance pour la suite :)

    Juju

    RépondreSupprimer